CoLiBibine

Vite : Plus que quatre petites bouteilles dispo sur Ulule

UluleBanniereLa CoLiBibine rassemble avec élégance un savant mélange maltes blond et rubis avec un houblon pacific jade venue de Nouvelle-Zélande. Malt ambré et pale viennent enrichir ce brassin qui donne naissance à une bière de caractère. Ces tons agrumes égayent une amertume qui se noie joliment dans sa robe aux couleurs de couchant. Breuvage de fin d’après-midi ou de soirée à déguster entre personnes qui veulent ouvrir leurs esprits.

La CoLiBibine est brassée pédagogiquement par nous autres, étudiantes et étudiants de la Licence Pro CoLibre sous les conseils et consignes de Caro. En réalisant cette bière, nous approfondissons notre culture des logiciels libres en éprouvant les quatre libertés fondamentales d’un logiciel libre: Exécuter, Étudier, Modifier, Diffuser. C’est aussi l’occasion de mettre en pratique plusieurs actions de communication : Définir un produit et son identité visuelle, faire son plan de com, le promouvoir sur différents supports et réseaux.

La CoLiBibine a été financée par un financement participatif réussi sur la plate-forme Ulule

Elle sera livrée à ses soutiens lors des JDLL2016.

Vous retrouverez la recette de la #colibibine2016 sur https://git.framasoft.org/colibre/CoLiBibine.git

Composition : Maltes (Cara blond 20EBC et Cara Ruby 50EBC), Houblon Pacific Jade, Extrait de malte (pale et amber), Levure, Eau, Sucre