Stock up : LE site de photos libres de droit HD

Le libre c’est chouette, mais parfois on ne trouve pas ce que l’on veut dans les banques d’images… Voici LE site de photos libres où vous trouverez votre bonheur !!

Stock Up a initialement été mis en place pour les utilisateurs du site « Site Builder Report », un guide qui classe les différents types de sites existants.
Sont recensées aujourd’hui plus de 15 050 photos venant de 28 sites de photos libres de droit différents (en accord avec les propriétaires).

Le site en lui-même est extrêmement simple et intuitif. Il suffit de taper ses mots clés dans la barre de recherche (en anglais) et les résultats s’affichent. Il ne vous reste qu’à télécharger l’image en haute définition.
Vous avez également la possibilité d’accéder aux nouveautés et aux photos les plus populaires grâce aux onglets de navigation.
Enfin, il vous suffit de passer sa souris sur une des photos pour voir apparaître la licence associée. La plupart d’entre elles sont sous licence zéro CC0 et d’autres font même parties du domaine public.

Toutes les informations concernant les droits sont disponibles dans la section « About » du site https://www.sitebuilderreport.com/stock-up/about.

 

A vos recherches, prêts, cliquez…