Un T-shirt, des messages

1
Un T-shirt, des messages

 

Considéré de nos jours comme le basique universel le plus confortable, le fameux T-shirt est devenu en quelques années, bien plus qu’un simple vêtement standard sorti de nos placards. Parmi ses multiples fonctions, il fait aujourd’hui office d’objet d’art, d’aide à l’expression personnelle, ou encore de support de communication.

Face à l’évolution de l’ère digitale, le tee-shirt connait une toute autre forme de développement. Rendu plus facile d’accès sur la toile qu’en magasin, le tee-shirt est l’article le plus vendu du net. Acheter ou créer soi-même un t-shirt est un jeu d’enfant pour les internautes, qui ont le choix parmi des millions d’offres et autant possibilités de messages !

Le t-shirt qui est l’objet le plus accessible à tous et aujourd’hui le moyen pour des millions de personnes d’exprimer des millions de messages.

Exprimer un avis, se déclarer faisant partie d’une communauté, déliver une information sur soi , sur sa manière de penser, exprimer des sentiments, ou tout simplement faire sourire, sont les objectifs recherchés lors de acquisition d’un T-shirt à message.

Le T-shirt envoie un message et crée le lien avec celui qui le regarde. Il permet de s’exprimer sans avoir à vraiment le faire !

Cet article est évidement un clin d’oeil à Vincent Mabillot le directeur de la Licence qui possède quelques t-shirts à messages !

 

One Response for this post

  1. Vincent Mabillot
    Vincent Mabillot
    | |

    Merci pour le clin d’œil. Il fut un temps où nous avions quelques t-shirt colibre mais le temps les a emporté … une idée pour une prochaine promo.
    Peut-être pour compléter l’article, proposer une liste de site pour faire faire ses t-shirts dans un esprit équitable et respectueux de la nature et des gens?
    Peut-être se rencarder auprès de framasoft qui est passé par http://keewi.io/ ?

    Reply

Leave a Reply

Name
Name*
Email
Email *
Website
Website

quatre − deux =