WeTransfer : Envoyer du lourd gratuitement !

1920x1080_wetransfer-Il n’est pas facile d’envoyer un ou plusieurs gros fichiers à ses amis ou des clients. La messagerie traditionnelle bloque l’envoi des gros fichiers et nous n’avons pas toujours un serveur FTP à disposition.

(Note de l’équipe éditoriale : Depuis la publication de cet article, des commentaires ont apporté des compléments d’information pour recommander l’utilisation d’alternatives à ce service qui n’est pas libre et dont nous n’avons pas assez d’information sur l’utilisation des données personnelles de ses utilisateurs)

WeTransfer permet d’envoyer plusieurs fichiers pouvant aller jusqu’à 2 GB( envoi de n’importe quel fichiers !).

C’est extrêmement simple à utiliser, c’est sans engagement, gratuit, rapide et sans inscription. Ce qui fait toute la différence, c’est l’interface. Les fonds d’écrans changent toutes les minutes et certains sont de petits trésors graphiques. Il est rare de nos jours d’avoir des applications internet ou logiciels de transfert de fichiers avec une aussi belle interface. Maintenant, nous pouvons transférer sans avoir mal aux yeux et ça, c’est merveilleux ! Enjoy ;)

Pour faire simple WeTransfer :

– C’est 100 % gratuit ;
– Maximum 2 GO par transfert ;
– Pas d’inscription ;
– Facile à utiliser ;
– Possibilité d’envoyer plusieurs fichiers par transfert ;
– Design innovant ;
– Pas de spam.
 

Voici le lien : WeTransfer