Catégories
Colibre, la Promo Humour, détente, loisirs et culture Les logiciels, tutoriels et ressources ouvertes Univers libre

Colib’Art : Appel à artistes

Tu aimes dessiner, faire de la musique, mixer, réaliser, ou, tout simplement, créer ? Tu utilises des logiciels libres ?

Si tu peux répondre un grand OUI, nous sommes faits pour se rencontrer !

Colib’Art est la nouveauté de cette année. En effet, la première édition aura lieu le Jeudi 23 Mai au Patchwork Café, Lyon.

En quoi ça consiste ?

Colib’Art est une exposition éphèmère où seront animés des ateliers et des débats. Cette soirée sera l’occasion de mettre en lumière l’utilisation des logiciels libres dans la création artistique et surtout, de découvrir des artistes qui utilisent des outils numériques aussi libres qu’eux.

Pour ce faire, nous sommes à la recherche d’artistes qui sont prêts à participer à notre évènement. Alors, si tu es prêt à participer ou si tu veux nous poser des questions sur les conditions de participation, n’hésites pas à nous contacter à cettre adresse :

Pour les impatients, nous les invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux. Bien sûr, la programmation complète sera bientôt diffusée sur le blog. Stay tuned. ?

Pour nous suivre :
Mastodon
Page GAFAM

Une réponse sur « Colib’Art : Appel à artistes »

Bon on se rapproche du jour J, c’est le moment de valoriser un peu l’élan pris.
L’adresse sur mastodon peut-être mise en claire non? et il faudrait aussi utiliser un peu le compte en question, notamment en dupliquant les petits posts gafamisés. Pour rappel c’est pas mal non plus (lorsqu’on tape déjà les petits posts de les recycler et réadapter dans une seconde fenêtre sur le site colibre lui-même en programmant les parutions pour faire monter l’intérêt, non?
Merci aussi de regarder dans quelle catégorie se trouve l’article et se poser en même temps la question des mots clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.