Des Colibriens à l’Aperezo

Le jeudi 20 novembre, 3 Colibriens se sont retrouvés à un aperezo organisé par l’association Rezopole.

Cette organisation basée à Lyon a pour objectif de se faire rencontrer tous les acteurs du Web, à Lyon mais également dans toute la France. Pour cela, une de ces actions est d’organiser des “aperezo”, moments conviviaux conciliant présentation, discussions et apéritif.

Mais que venaient faire ces 3 étudiants ici ?

Au départ, les 3 lurons étaient partis pour aller à la MPT des Rancy pour y rencontrer Jean-François Mourgues, en vue de mener à bien un projet. Mais celui-ci était attendu à l’aperezo, en tant que président de l’association Illyse. Les compères ont donc pu entrer au Tapéo de Confluence, où se tenait la soirée, et ont pu rencontrer des acteurs aussi bien du monde du libre que du propriétaire.

Ce fut donc une soirée très enrichissante pour les 3 étudiants Pierre, Paul et Jacques (les noms ont été changé pour des raisons d’anonymats).

Un commentaire

  1. Merci pour ce petit côté clubbing qu’on connaissait peu de CoLibre.
    Est-ce qu’il serait possible d’avoir un lien vers le site de rezopole?
    Est-ce que l’on peut imaginer avoir prochaînement un article voire une interview de rezopole pour savoir comment ils aident et soutiennent le libre?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.