Catégories
Colibre, la Promo Médias Univers libre

Le tournage de Colibre Média

Le vol d’un an de Colibrien est presque terminé.

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter le tournage de « Colibre Media », l’un des projets « Projets transversaux »  du deuxième semestre.

Avant de présenter ‘Colibre Media’, je voudrais d’abord présenter le projet du deuxième semestre de ‘Colibre’, « Projets transversaux ». « Projets transversaux » est un projet à l’intérieur de la licence pour mettre en application les concurrents acquis pendant la formation et sur les cellules que chacun développe pour ses acquisitions professionnelles. 

Cette année, on a ‘Colibre TV’, ‘Colibre Art’, ‘Colib mag’, ‘ColiBibine’, ‘ColiChatons’ et ‘Colibre Media’ comme « Projets transversaux »

« Colibre Media » est un projet lié aux médias qui a été créé en combinant les deux projets originaux « Colibre TV » et « Colibre Radio ». Cette année, le projet s’est concentré sur la présentation des autres projets au public. Il est prévu d’avoir une présentation générale du projet en forme de ‘Plateau’ et une interview avec les résultats après la fin du projet. Les deux contenus peuvent être disponibles sur le Colibre ‘Peertube’.

                       

Aujourd’hui, je vais vous présenter la première séance de tournage du plateau qui a eu lieu le 10 mars. Le tournage en format plateau a été conçue pour comprendre le contexte général et la situation des chaques projets, et plusieurs animateurs de projet se sont réunis pour partager la signification et la direction du projet. Heureusement, les animateurs de chaque projet se sont joints à la séance de tournage de Salle MS02 ce jour-là. (Connaissant la situation de Corona, les gestes barrières ont été pris en compte pendant le tournage.) Ce jour-là, la séance a été tournée autour de Farida, avec Nickol de ‘Colibre TV’, Jeanne de ‘Colibre Art’, Marie de ‘Colibre mag’, Mélouna, Lucas, Liza de ‘ColiBibine’, Sullivan et Carla de ‘ColiChatons’. 

 

Merci à la famille de Colibre pour leur participation,

Le contenu sera bientôt publié sur Peertube. 

En outre, nous espérons beaucoup d’entrevues dans le format de rapport de résultat de chaque projet qui se déroulera après la fin de tous les projets.

À Très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.