affrontement, les réactions ne se font pas attendre, la surprise es générale, la carte ne ressemble en rien à ce qu’ils ont pour habitude de voir. Les accès sont escarpés, des plateformes sont en lévitations … Cette surprise n’empêche pas les armes de cracher leurs munitions. Le combat est intense, le sang coule, rapidement les félons semblent mieux appréhender ce terrain hostile, ils se jouent des méandres de la carte. Ils prennent le dessus et malgré une bonne réactivité des colibriens qui arrivent finalement à combattre sur ce terrain sinueux le score final est en faveur des félons qui emportent cette bataille avec une courte avance. Mais la guerre n’est pas encore gagnée.

Après les affrontements épiques et les déchainement de claviers, l’atmosphère redevient calme, l’esprit du libre reprend le dessus, les querelles laissent rapidement place à la reconnaissance de la bravoure des adversaires. Mais après décompte de la part des organisateurs des litres de sang versés, les vainqueurs sont les félons !!! Et oui les outsider ont réussis à atteindre la victoire avec une légère avance sur les colibrien, l’équipe “informatique et statistique” se retrouvant en dernière position. La force était avec les félons pour cette année. C’est alors que le grand druide remis les prix aux combattants. Le Saint Graal alla à l’équipe des félons, qui jura sur l’honneur de lui vouer un culte et de porter la parole du libre à travers les terres désolées du monde propriétaire. Les Colibriens furent récompensés de la clé de 16Go connu pour ses grands pouvoirs en matière de libération pour louer leur bravoure et honorer les morts qui ont péris. Pour finir les Info stat ce virent gratifiés de la clé de 4Go.
Félicitations, les colibres continuent de se battre avec bravoure dans le monde de Teeworlds, comptant de savoir que cette tradition ne se perd pas ^^