Une journée au Salon Primevère

Le vendredi 1er mars, avec des camarades de promotion, j’ai pu assister au Salon Primevère de Lyon. Sur place, nous tenions un stand présentant la licence Colibre.

En parallèle, en tant qu’étudiante en spécialité événementiel j’ai pu, avec mes autres camarades de cette spécialité, assister à une formation plateau télé. Ce qui nous a permis de nous rappeler et de mettre en pratique les acquis du cours d’audiovisuel. De plus, nous avons pris notre caméscope pour filmer l’ambiance du salon et interviewer des passants et des exposants. On a ainsi pu recueillir des témoignages riches et variés sur leur expérience au salon, leurs projets en cours et leurs convictions en matière d’écologie. Ces entrevues ont été très enrichissantes et m’ont permis de découvrir des initiatives intéressantes et inspirantes.

Au fil de la journée, j’ai également eu l’occasion de me balader dans le salon, pour découvrir et m’informer sur divers sujets tels que la permaculture, l’agroécologie et la transition énergétique.

Le Salon Primevère 2024 a été pour moi une expérience très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel. Je suis ravie d’avoir participé à cet événement et espère que le salon va pouvoir perdurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.