Catégories
Conférences, débats, ateliers Les logiciels, tutoriels et ressources ouvertes

Évènement : Atelier Sweet Home 3D

Vous cherchez à acquérir quelques connaissances, avec un peu de pratique sur un logiciel d’architecture ? Alors cet atelier est fait pour vous ! Venez découvrir l’initiation au logiciel libre Sweet Home 3D, animé par les étudiants de la Licence Colibre 2020.

Jeudi 19 décembre de 19h à 21h à la Maison Pour Tous – Salle des Rancy.

Venez participer à l’initiation au logiciel Sweet Home 3D. C’est un logiciel d’architecture gratuit (open source) vous permettant de concevoir une maison, un appartement ou tout simplement d’améliorer l’aménagement intérieur de celui-ci. Vous pourrez également le meubler à votre guise et visiter le résultat en 3D. Ainsi il pourra vous aider à établir un plan de l’habitation de vos rêves et fera même mieux en vous aidant à vous projeter dans ce qui pourra être votre futur chez vous.

Au rendez-vous de cette initiation au logiciel Sweet Home 3D, vous y retrouverez une présentation du logiciel et de ces fonctions de bases avec quelques exercices pratiques pour vous aider à vous familiariser avec les différentes fonctionnalités. Pour finir, vous pourrez admirer votre travail !

Les places pour participer à cet atelier sont limités, alors n’hésitez pas à vous inscrire en ligne ici

Vous pouvez également télécharger Sweet Home 3D de chez vous grâce à ce lien si vous voulez d’ores et déjà appréhender le logiciel.

 

À bientôt à la Maison Pour Tous !

 

Une réponse sur « Évènement : Atelier Sweet Home 3D »

Merci Laura pour cette annonce. J’ai été un peu désappointé par les styles. J’ai voulu cliquer sur sweet home 3d en gras et bleu … mais c’était pas un lien.
Sinon du coup comment s’est passée cette découverte de cette application d’architecture?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.