logo de la licence

Promo 2023, qui sont-ils ? (part 1)

Depuis septembre, une nouvelle promo, s’est imprégnée de la fameuse salle CoLibre pour entamer cette année 2023. Nous avons trouvé la bonne idée de vous les présenter. Après tout, ce sont eux qui se chargeront d’alimenter le site, les prochains mois. Alors pourquoi ne pas vous présenter cette merveilleuse promo 2023 ?

Aller, c’est parti !

Les alternantes de la promo : Maeva, Molly, Noémie, Clémence (de gauche à droite en partant du haut)

Molly.

Molly, vient du Jura et a pour projet la protection de l’environnement. Engagée, elle veut se servir de ce qu’elle apprendra des logiciels libres, et des cours de la licence pour maximiser les moyens d’une association jurassienne qui lui tient à cœur ! Connue pour avoir des problèmes interminables avec son ordinateur, elle garde foi.

Maeva

En alternance dans la préfecture de Mâcon, elle fait partie des alternantes que nous respectons pour leur emploi du temps chargé. Toujours accompagnée de son agenda, elle est là pour nous rappeler les dates. Et si vous avez besoin d’une commentatrice pour les films, elle sera ravie de commenter avec vous !

Ivana

Ivana est une ancienne étudiante d’un Master Art du Spectacle. Elle a pour passion tout ce qui est en lien avec la culture et les Arts. Une vraie encyclopédie sur pattes, elle est la sagesse de la promo ! N’hésitez pas à la contacter si vous connaissez une opportunité dans la communication vis-à-vis des Arts vivants !

Tsarisa

Tsarisa (à gauche) et Manon (à droite)

La plus respectueuse, bienveillante et ambitieuse d’entre nous. Elle était la plus introvertie en début d’année, mais grâce à certains professeurs, elle a su s’ouvrir à nous. Dorénavant, elle est l’une des blagueuses ! Tsarisa vient tout droit de Madagascar, pays pour lequel elle veut travailler et s’engager afin de préserver son patrimoine. On l’aime encore plus pour être notre déesse des portes, grâce à sa carte magique du GSN.

Manon

Discrète, Manon sort d’une licence information-communication et a pour objectif d’aider les producteurs et artisans locaux. Elle a pour objectif de devenir chargé de communication, donc n’hésitez pas à la contacter ! Elle est à l’initiative de nos séances films, les midis. Fière de son Mickey sur Inkscape, demandez-lui, elle vous le montrera avec plaisir !

Noémie

Ayant fait une licence information-communication. Elle est à CoLibre pour se professionnaliser dans la communication interne. Alternante à la SNCF, elle charbonne ! Toujours à travailler pendant les temps de pauses, Noémie est la référente pour ceux qui sont perdus face à la charge de travail.

Thomas

De nature assez aigrie, surtout quand il s’agit de la SNCF et des devoirs sur Moodle. Celui qui ne se gêne pas pour faire des blagues, vient d’un BTS commerce international. Intéressé par la communication externe, il espère pouvoir se charger de promouvoir l’identité d’une entreprise à travers les outils en ligne. Célèbre aussi dans la promo pour sa phrase « C’est pas la Fnac, ici ! »

Pour découvrir les autres personnes qui complètent cette belle brochette de Colibriens, une partie deux est disponible :)

(8 commentaires)

  1. Bienvenue à tous et toutes dans cette nouvelle aventure. Noémie, est-ce qu’en photo “mise en avant” on ne pourrait pas avoir plutôt une photo de groupe que le logo du parcours? (commentaire valable aussi pour la partie 2).
    Autre petit point d’attention : du point de vue de l’accroche sur la page d’accueil, penser à mettre un élément “Lire la suite” par exemple ici après “… cette merveilleuse promo 2023?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.