logo de la licence

Promo 2023, Qui sont-ils ? (Part 2)

Continuons la découverte des colibriens de la promo 2023.

Valentine et sa boisson préférée

Valentine

Cette boule de mignonnerie vient d’un BTS en immobilier et est à CoLibre pour apprendre et se perfectionner dans les logiciels ! Férue d’infographie et de PAO, elle sera enjouée pour vous faire un logo. Dans la promo, elle est la handballeuse qui se shoote à la boisson énergisante et qui fait partie d’un duo comique avec Thomas, l’aigrie de la classe.

Clémence

Clémence est celle du groupe qui a le plus de connaissances dans le domaine de la licence. si l’on a besoin d’aide, on se réfère à elle. Clémence est arrivée à CoLibre pour la gestion de projet qui l’intéresse énormément et qui lui donne envie d’en faire son activité professionnelle principale. On la respecte pour sa motivation d’aller courir tous les matins au Parc de La Tête d’Or.

Lucien

Lucien et Luba

Lucien est celui qui motivera les troupes et les rassemblera par sa bonne humeur. Cet être jovial, a fait un DUT Gaco Art. Pour ne pas faire comme les autres, il veut devenir professeur de pilates (on le soutien dans cette idée). De ce fait, il est ici, pour apprendre à communiquer sur son futur business. Beau parleur de la promo, il nous a promis une soirée, un gâteau et un cours de pilates. Lucien…nous les attendons toujours !!!

Luba

Acolyte de Lucien depuis quatre ans. Avec un style extravagant qu’on adore, Luba est la plus créative et la plus drôle d’entre nous. Son imagination la pousse à rendre les devoirs les plus stylés. Elle intègre la licence pour se lancer dans la communication d’une petite organisation artistique où le relationnel prime et continuer à être entrepreneuse. N’hésitez pas à aller la soutenir sur Instagram pour son nouveau projet, lyubov !

Maurel

Maurel

L’aîné de la promo, âgé de 29 ans, venu tout droit du Bénin et détenant un BTS et une licence en Marketing, communication et commerce, est là pour se former aux logiciels libres. Maurel veut travailler dans la gestion des technologies d’information pour une entreprise. Discret, mais ouvert, il nous soutient toujours dans les travaux à faire.

Natalys

Sûrement la plus entrepreneuse de la promo, joviale comme elle est, Natalys saura vous mettre à l’aise. Elle a pris une année sabbatique, suite à un DUT carrière juridique et s’est tournée vers la communication. Charismatique et sociale, elle n’hésitera pas à poser des questions quand elle ne comprend pas ! (Ce qui nous arrange bien)

Natalys (en haut), Romane et Cloé (gauche à droite)

Romane

Ancienne étudiante d’un BTS dans la gestion des PME, elle est hyper créative avec ses idées farfelues, particulièrement en cours de technique d’expression. Vous la trouverez toujours accompagnée de ses deux acolytes, Natalys et Chloé. Du côté professionnel, elle a pour envie de continuer dans l’événementiel.

Cloé

L’une des plus fêtardes de la promo, sort d’un DUT carrière juridique qui ne lui plaisait pas. Pleine de volonté, elle a pour but d’aller en Nouvelle-Zélande l’année qui suit pour y découvrir une culture qui la passionne. Et aussi gentille qu’elle est, Cloé vous aidera à vous dégoter n’importe quel numéro de téléphone.

En espérant, que ces présentations vous donneront envie d’intégrer la licence les futures années pour son ambiance. Et n’hésitez pas à contacter, les personnes dont le profil professionnel vous intéresserait.

Un commentaire

  1. Si je comprends bien, géographiquement on arrive au fond de la salle :)

    On attends plus que les commentaires du font de classe pour manifester autant de 💖 que pour la première partie de cette contribution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze − 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.