Il reste de la Colibibine !

Il nous reste encore en stock des American Pale Ale, un tout petit peu d’Indian Pale Ale, ainsi que des décapsuleurs magnétiques (message aux retardataires : vous avez vraiment de la chance !).

Pour rappel, l’American Pale Ale est cuivrée, légèrement amère, avec des malts torréfiés qui apportent des arômes de biscuit et de pain, et le houblon des notes florales et d’agrumes. L’Indian Pale Ale, plus amère, est une bière blonde aux arômes d’agrumes et de fruits tropicaux. Vous avez le choix entre deux formats, 33 ou 75cl.

Si vous avez une soif à étancher ou l’envie d’offrir des bouteilles à votre entourage, sachez que les commandes se font via notre HelloAsso, où vous trouverez davantage d’informations.

Les bières achetées cette semaine, jusqu’à vendredi soir, seront à récupérer uniquement lors de l’évènement Campus du Libre le samedi 26 novembre 2022, auprès du stand CoLibre.
Ensuite, et s’il reste des binouzes bien entendu, le point de collecte sera de nouveau le restaurant La Gryffondine, dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Informations pratiques :    
Site : https://www.helloasso.com/associations/colibr-asso/collectes/colibibine
Point de retrait : Campus du Libre, sur le campus de La Doua
Département Télécommunication Services et usages
Bâtiment Hedy Lamarr
6 avenue des Arts 69100 Villeurbanne
Horaires : 9h30 – 18h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze + 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.