Le temps des machines

Quoi de mieux pour décompresser qu’une bonne pièce de théâtre?

Ce mardi 18 décembre 3 étudiants de la licence professionnelle Colibre ont découvert une belle pièce de théâtre présentée au Nid-de-poule. Un endroit chaleureux qui propose de nombreux spectacles à un tarif au choix: 5,10,15 ou 20 euros. Mais alors, qu’est-ce donc cette fameuse pièce de théâtre dont les colibristes sont allés voir? «Le temps des machines» est une comédie sur une jeune femme déterminée, qui va devoir surmonter des péripéties de folies pour réparer son grille-pain. Que va-t-il lui arriver? Va-t-elle réussir à accomplir sa quête? La Cie Lucie Holle nous présente un spectacle humoristique qui dénonce les pratiques de notre société de consommation et tout particulièrement l’obsolescence programmée.

Cette représentation vous intéresse? Alors venez voir leur spectacle au Nid de poule du 11 au 20 décembre 2018 à 19h30.

 

Adresse Nid de poule : 17 de la Rue Royale 69001, Lyon

Pour accéder à la billetterie : https://leniddepoule.com/produit/le-temps-des-machines-du-11-au-20-decembre/

Un commentaire

  1. Merci, penser à mettre une illustration en “image mise en avant” pour afficher qu’il y ai un visuel sur la page d’accueil. Il y a aussi une fonctionnalité pour déclarer cette contribution comme un événement ce qui permet notamment de le localiser (mais comme c’est un peu “hors” du champs événementiel de colibre … même si le lien colibristes-obsolescence programmé est pertinent, pas grave que ce ne soit pas en événement).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.