Catégories
Conférences, débats, ateliers

Plus que quelques jours pour soutenir la campagne de financement participatif pour les JdLL 2019

Le mois de janvier dernier, la campagne de financement participatif pour les Journées du Logiciel Libre a été lancée. Il ne reste plus que 2 semaines pour soutenir cette collecte. Pour rappel, l‘objectif de la collecte est de réunir la somme de 4000€ afin de financer l’événement : déplacement et accueil des intervenants, logistique et communication.

Pour en savoir plus sur l’objectif de la campagne rendez-vous sur le HelloAsso.

Et pourquoi pas contribuer aux JdLL ? Ou aider à la diffusion de la campagne ? Cela favorisera la venue de nombreux intervenants à l’événement, donnera les moyens techniques aux organisateurs d’accueillir le public, facilitera la communication de l’événement auprès du public et des institutions et permettra le développement des JdLL.

Il reste encore un peu de temps, pour ceux ou celles qui veulent contribuer aux JdLL c’est maintenant !

À noter : les Journées du Logiciel Libre auront lieu lors du week-end du 6 et 7 avril à la Maison Pour Tous – Salle des Rancy 249 Rue Vendôme, Lyon 3ᵉ. Le thème de l’édition de cette année est « Ecologeek : pour une terre communautaire ».

Propulsé par HelloAsso

Pour en savoir plus sur les JdLL 2019 rendez-vous sur le site officiel.

2 réponses sur « Plus que quelques jours pour soutenir la campagne de financement participatif pour les JdLL 2019 »

Et si on a déjà un colimag’ est-ce qu’il y a des contre-parties intermédiaire ou sans le colimag? (par exemple un don similaire à celui qui a en contre-partie le colimag, d’avoir la plante à la place)
Qui propose les plantes? Autre suggestion est-ce que la contre-partie colimag’.pdf ne peut pas donner droit aussi à un colimag’ papier pour le même prix?

Je dois avouer que je ne connais pas toutes les subtilités des contre-parties et donc je ne peux répondre. Je vais poser la question lors de la prochaine réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.